Rss

La gratuité d’Avast n’enlève rien à ses compétences

Avast à toujours su combler les attentes des internautes. Malgré sa grande gratuité, le logiciel antivirus fait partie des plus téléchargés sur le net notamment grâce à des fonctionnalités dignes des antivirus payants, à une interface tout aussi belle qu’intuitive ainsi qu’à un système de mise à jour quotidien.

avast-et-ordinateur

Les capacités d’Avast gratuit ne sont plus à contredire. Parmi tous les antivirus gratuits, c’est probablement le mieux noté.

Les virus sont de plus en plus puissants et nocifs pour nos pauvres PC et lutter contre ces infections devient de jour en jour une tâche ardue. Les antivirus font, bien évidemment, leur travail mais reste quand même limité. Certains programmes ne mettent à jour leur base de données virale qu’une fois par semaine, d’autres même peuvent attendre jusqu’à un mois. Comment donc pensez-vous combattre les menaces comme cela ? Il faut vous faire à l’idée que, malgré la grande efficacité de votre antivirus payants, ce dernier ne reste pas à l’abri des malwares les plus coriaces. Vous vous sentez surement embarrasser en pensant à cela, mais malheureusement, c’est comme ça et pas autrement. Et dire que vous avez déboursé une petite fortune pour un programme qui n’est pas entièrement infaillible. Pourquoi donc ne pas opter pour le gratuit ! Il est clair que vous ne serez pas plus protégé mais aux moins, vous n’aurez pas à investir de l’argent. Avec Avast gratuit, vous pouvez quand même vous attendre à de belles prestations.

Optez pour Avast et soyez heureux

La dernière version d’avast gratuit est, tout simplement, superbe. Avec un thème à la Windows 8, l’interface est facile à prendre en main. Les options sont plus que complètes. A part le système de scan traditionnel, vous disposerez d’un assistant de mise à jour pour les autres logiciels installés, d’un module SecureLine, d’un nettoyeur de navigateur, d’un disque de secours, du Sandbox ainsi que du SafeZone. Bref, Avast Antivirus est un programme professionnel qui ne vous coûtera qu’une inscription. Pour telecharger avast gratuit, rendez-vous sur le site de l’éditeur. Le code d’activation vous sera fourni après votre inscription. Sachez, enfin, qu’il est possible, pour ceux qui ne possèdent pas de connexion Internet en permanence, de télécharger quotidiennement une version offline d’une mise à jour de la base de données virale.

Comments are closed.