Rss

Norton antivirus, la meilleure protection pour appareils mobiles

norton antivirus , meilleur protection de mobiles

Comme les ordinateurs, les terminaux mobiles connectés, dont les usages se multiplient, ont besoin d’une bonne protection, d’autant qu’ils sont des cibles de choix pour les pirates informatiques. Efficace, simple à installer et à utiliser, Norton antivirus permet de sécuriser simultanément plusieurs équipements, leur offrant une défense solide contre les programmes malveillants existants ou à venir.

 

Sécurisez vos données en permanence

Ne laissez plus les virus et autres malwares ralentir ou endommager votre smartphone ou votre tablette, faites confiance à la solution Mobile Security de la gamme Norton antivirus.

Après analyse, cet outil supprime les applications ou fichiers à risques, évitant que des hackers n’interceptent vos informations personnelles et vos contenus, grâce à une technologie anti-phishing et l’anti-spam, qui bloque les courriers électroniques dangereux, ou simplement indésirables et envahissants.

Et en cas de perte ou de vol de l’appareil, la suite de sécurité Norton antivirus pour mobile dispose d’une fonctionnalité de géolocalisation, de verrouillage et d’effacement à distance des données qu’il contient afin qu’il ne tombe pas aux mains de tiers.

 Naviguez sur le Web en toute tranquillité

Par ailleurs, des sites Web frauduleux sont spécialement conçus pour détourner vos paiements en ligne et volent vos coordonnées bancaires. Pour les noms d’utilisateur et mots de passe, la fonction Identity Safe les garde en mémoire et les entre automatiquement, limitant leur exposition.

Scam Insight vérifie la réputation de toute URL que vous souhaitez ouvrir et vous confirme l’absence de danger avant que vous saisissiez des informations sensibles. De même, l’historique des téléchargements repère les adresses IP figurant sur la liste noire de la communauté d’utilisateurs de Norton. En complément, Safe Web pour Facebook détecte les liens ou messages frauduleux qui se cachent dans le fil d’actualité ou le mur.

 Comment obtenir la solution de sécurité Norton antivirus ?

Le pack de sécurité Norton antivirus est disponible sur toute bonne logithèque. Avant de le télécharger et l’installer, assurez-vous qu’aucun autre antivirus ne soit actif sur le(s) terminal (aux) à protéger ; à défaut, désinstallez-le ou supprimez-le carrément pour éviter toute interférence. Suivez ensuite les instructions de téléchargement et d’exécution du logiciel.

Aucune configuration supplémentaire n’est requise, vos appareils sont maintenant à l’abri des attaques informatiques déjà identifiées 7j/7, 24h/24. Et ayez le réflexe de mettre constamment votre base virale à jour en appliquant les correctifs déployés par l’éditeur. Ils contiennent des outils toujours plus perfectionnés pour agir de manière proactive contre la prolifération et la sophistication croissance des menaces provenant du cyberespace.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *