Rss

Symantec, l’éditeur de Norton antivirus, protège la plateforme Cloud Microsoft Azure

Symantec, l’éditeur de Norton antivirus, protège la plateforme Cloud Microsoft Azure

Ne retardez plus l’adoption du Cloud dans votre entreprise par peur des problèmes de sécurité. Symantec Endpoint Protection assure dorénavant la protection de la plateforme Microsoft Azure dédiée aux professionnels.

 

Les avantages du Cloud computing pour les entreprises sont indéniables si l’on ne parle que de flexibilité, de performance et de réduction des coûts. Malheureusement, elles sont encore une minorité, surtout parmi les petites et moyennes structures, à franchir le pas, redoutant l’interception de leurs données, les différents types de cyber-attaques, mais également la complexité, la compatibilité avec l’infrastructure IT existante, le contrôle et la visibilité…

 

Adoptez le Cloud sereinement, vous êtes protégés

 

Avec Symantec Endpoint Protection, votre nuage bénéficie d’un dispositif de sécurisation solide qui vous permet d’envisager sereinement la virtualisation de vos serveurs et postes de travail.

 

C’est avec fierté que la firme rendue célèbre par sa suite Norton antivirus a annoncé sa prise en charge de l’environnement Microsoft Azure. Les menaces privilégiant les entreprises comme cibles se multiplient en effet et gagnent en sophistication et un simple antivirus ne suffit plus comme bouclier.

 

Il est désormais indispensable de passer à des dispositifs plus complets. La solution intelligente de Symantec offre une protection en plusieurs couches comme Insight et SONAR aux machines virtuelles sur Azure, pour un niveau de sécurité optimal sans ralentissement de votre réseau.

 

Des fonctionnalités complètes sont déployées par l’éditeur de Norton Antivirus

 

En outre, vous pouvez dresser vos listes blanche et noire personnalisées en tirant parti de la fonction Système Lockdown dans Symantec Endpoint Protection. Vous avez également la possibilité de définir des stratégies granulaires avec Application Control : vous gérez vos applications en toute simplicité, décidant lesquelles sont approuvées, et définissant des règles de protection spécifiques pour chacune.

 

L’ensemble de ces technologies de pointe en matière de protection est livré dans un produit unique. Pour protéger vos systèmes Azure, faites confiance à Symantec Endpoint Protection.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *